Toute la discographie est disponible sur le label We Are Unique ! Records (distribution Kuroneko), sur toutes les plateformes, dans les médiathèques et chez vos disquaires, probablement sur commande.
Le Jour La Nuit Le Jour (2022)

L’album démarre fort avec Vies Distraites, memento mori tout en velours tranchant, et finit dans une brume de chaleur avec Les Travers, chanson folk à nue, moment encore hypnotique des concerts d’aujourd’hui.
Entre temps, tout un voyage entre pop lumineuse, folk crépusculaire et électro minimaliste.
« Un troisième album d’un folk parfois ténébreux, souvent lumineux, (…) un impact mélodique et harmonique jamais démenti. » Rock & Folk
« Un songwriter au sommet de son art. » Monwo
L’album est réalisé par Jean-Philippe Hauray, avec la participation hallucinée de Mathis Kolkoz (Blind Delon).
Ruines Nouvelles (2019)

Ecrit et composé durant la campagne électorale des présidentielles de 2017, l’album entier est hanté par la crainte d’une guerre civile. Cependant, tout marqueur de temps et de lieu y est soigneusement gommé. L’album est articulé autour d’une chanson fleuve de dix minutes, Le radeau, voyage sombre dans les profondeurs éclairé par une lampe-tempête.
Album Sélection FIP.
La chanson A Découvert a été en playlist sur France Inter durant trois mois.
« Poète apocalyptique de la France d’aujourd’hui. » Télérama
Enregistré, mixé et masteurisé par Luis Mazzoni.
Bouleversement Majeur (2017)

Manifeste pour une chanson de variété décalée aux confins de l’intime, Bouleversement Majeur ne cesse de jouer avec les genres, cabotine, joue les innocents. Le tout sonne comme un album de carton-pâte un peu raté, et c’est sans doute ce que je trouve le plus réussi.
Album Sélection FIP.
« Le Flegmatic tente une prononciation ultime d’une americana à la française, et y parvient dans un art de la suspension, du mystère et du drame. » Les Inrocks
« Un disque qui paraît aussi calme qu’une mer d’huile, mais traversé par de forts courants sous-marins. » Télérama
Esprit de Conquête (2015) – EP – ‘Mostla-Tape’ La Souterraine

Début 2015, La Souterraine, dénicheurs infatigables de chansons françaises, publie Esprit de Conquête, Une collection de dix chansons comme un manifeste pour une bossa lunaire et décalée.
« Mordant, impassible, et brillant. » Les Inrocks
« Parmi les 7 Merveilles de Février 2015. » Les Inrocks Lab
« (avec) une mélancolie clinique qui rappelle Katerine, (…) Le Flegmatic chante les autoroutes où l’on se fuit soi-même. » L’Obs